Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 22:00

http://www.linternaute.com/actualite/politique/photo/les-plus-belles-perles-des-politiques/image/daniel-fidelin-726869.jpg

 

Souvenons nous

Daniel Fidelin, député-candidat UMP de la 9e circonscription de Seine-Maritime a reçu le prix spécial du jury "Press club" en 2011, avec cette phrase : "Vu de la Chine, le port du Havre ne travaille pas".

Vue du Havre, la Chine est-elle le paradis des travailleurs ?  

 

 

 

Un député tir-au-flanc 

En juillet 2010, Regards Citoyens publiait une étude sur la présence des députés et les sanctions financières qu’ils encouraient en fonction de leur absentéisme où Daniel Fidelin figurait parmi les 150 derniers députés pour les interventions en hémicycle et les amendements signés.

 


Un cumulard

M.Fidelin est député-maire (de Mannevillette) et Conseiller général.

Bref, comme ses collègues de l'UMP candidats aux élections Législatives en seine-maritime Alfred Trassy-Paillogues, Edouard Philippe et Michel Lejeune, M.Fidelin est aussi un bon cumulard.

Visiblement en manque d'occupation, il est également Vice-Président de la Communauté de l'agglomération havraise.

 

 


Votez Fidelin ! ou pas ...

Daniel Fidelin appel notamment à voter pour lui dans son document de campagne pour ... que la gauche n'ait pas tout les pouvoirs !

Vaste programme ...

Pourtant cela ne l'a visiblement pas dérangé que la droite possède tous les pouvoirs (Présidence de la République, Assemblée Nationale, Sénat) pendant 35 ans depuis 1958.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by droite76 - dans Daniel Fidelin
commenter cet article

commentaires